Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicaillou
Catégories
Archives
27 janvier 2011

à venir...

je ne peux me souvenir des choses comme je m'en souvenais d'ordinaire, et je ne conserve pas la même taille 10 minutes de suite.

descente dans le terrier du lapin
de jolis mots impressionnants à prononcer
s'étant mise à genoux elle aperçut au bout de ce corridor, le jardin le plus adorable que l'on pût rêver
une etiquette de papier bois-moi
car cette singuliere petite fille aimait beaucoup à faire semblant d'etre 2 personnes
alors qui suis je? dites le moi d'abord, et ensuite, s'il me plait d'etre la personne que vous aurez dite, je remonterai: sinon, je resterai ici jusqu'a ce que je sois qq'1 d'autre...

 

Publicité
Commentaires
lilicaillou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité